Bonjour,
J’ai effectué une demande de naturalisation par mariage mais j’ai envoyé le dossier tout juste en cette fin d’année 2025. je remplis toutes les conditons pour cette demande.
J’espère que la date de réception sera la date de dépôt car je souhaite soumettre uniquement un tcf irn B1. Ai-je des chances qui ne me demandent pas le niveau b2 ?
J’ai passé un tcf irn à berlin début décembre mais ce dernier a dû être annuler pour cause de blocage pendant l’examen. Ils me proposent de passer le test en janvier 2026. De plus, il me reste une traduction assermentée,qui est en cours mais bloquée à cause des congés de fin d’année.
J’ai expliqué ces circonstances en joignant les factures des deux tests, les mails expliquant le problème technique (d’ailleurs c’était le dernier test disponible en décembre). J’ai joint une traduction assermentée ultérieure en attendant la nouvelle traduction de l’acte avec apostille 2025.
Autrement, je suis marié depuis 7 and avec ma conjointe française, j’ai trois enfants citoyens français, il y a t-il une tolérance pour ma situation ?
Bien cordialement,
NS